Multipliez les sources de trafic
Fidélisez vos clients

Conservez vos clients et/ou visiteurs

Google et Facebook sont incontournables mais personne n’est à l’abri d’une chute brutale de trafic dû à un changement d’algorithme ou à de nouvelles conditions d’utilisation de tel ou tel service.

Diversifiez vos sources d’acquisition est vital pour votre visibilité et votre retour sur investissement.

Envoyez une newsletter

Une newsletter (lettre d’information) est un mail au format HTML, c’est à dire avec des images ou illustrations et des liens (donc visuellement plus attractif qu’un mail classique). C’est un moyen de rappeler à vos clients et/ou partenaires que vous existez. C’est un formidable outil de fidélisation et de transformation.

La newsletter s’utilise avec parcimonie et requiert une base d’adresses mails valides et qualifiés. Il est important de ne pas confondre newsletter (lettre d’information) et prospection e-mailing, si le canal est identique les pratiques et objectifs sont différents.

L’interface de gestion est simple et conviviale, elle est divisée en quatre thèmes :

  • Campagnes : historique des contenus de vos envois,
  • Templates : structures graphiques de votre newsletter (logo, pied de page,…),
  • Listes : gestion de vos listes d’adresses mails,
  • Reports : rapport complet campagne/campagne (taux d’ouverture, nombre de click,…)

Animer votre communauté

Un client satisfait, qui communique, est l’ambassadeur idéal de votre marque.

Dans une stratégie de développement sur le long terme, ces ambassadeurs sont vos meilleurs alliés ; l’animation de votre communauté nécessite une vision et la mise en place d’une réelle politique favorisant l’engagement d’un maximum de vos clients.

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