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RestoPress Prima

Application

Application complète disponible sur smartphone et tablette (Android et Mac) pour gérer ses commandes.

Impression

Imprimez un bon pour la cuisine

Suppléments

Ajout de suppléments pour chaque produit

What’s App

Recevez une notification sur What’s App à chaque commande

Combinaison

Plusieurs produits peuvent être liés

Retrait

Sur le lieu de vente

Produits illimités

Vendez autant de plats que vous souhaitez

Créneaux

L’utilisateur choisi la date et l’heure du retrait

Paiement

Sur le lieu de vente

RestoPress Alta

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Livraison

Livraison par arrondissement

Créneaux de livraison

L’utilisateur choisi la date et l’heure de la livraison ou du retrait

Paiement en ligne

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Impression

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RestoPress Alta +

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Livraison géolocalisé

Géolocalisation de l’adresse de livraison

Application livreur

Le livreur dispose de sa propre application

Tarification

RestoPress Prima

49 € ht/mois .00

Engagement 2 ans

RestoPress Alta

79 € ht/mois .00

Engagement 2 ans

RestoPress Alta+

89 € ht/mois .00

Engagement 2 ans

Questions / réponses

Quel est le principe de la solution RestoPress ?

Le client passe commande sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Le menu des plats est particulièrement adapté aux téléphones ; le client peut s’enregistrer en tant que client ou commander sans créer de compte client. Il choisit ensuite entre le retrait ou la livraison ainsi que le créneau horaire qu’il souhaite.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

le client peut choisir un règlement par espèces ou directement par CB avec Mollie ou Stripe. Ce deux prestataires font la liaison entre votre banque et le site web.

Comment gérer les commandes ?

Une application est disponible sur tablette ou smartphone, elle permet de gérer les commandes de façon simple et optimale.

Comment contacter le client en cas de retard de livraison ?

Sur l’application, il est très facile de contacter le client par téléphone, mail ou sms.

Peut-on imprimer les commandes ?

Oui, vous pouvez générer un bon pour la cuisine et un bon pour le livreur (sous réserve d’imprimante compatible)

Est-ce qu’on peut définir des coûts de livraison par zoné géographique ?

Oui vous pouvez définir des coûts de livraison selon la distance entre votre restaurant ou point de vente et l’adresse de livraison. La distance est calculée à vol d’oiseau.

Quels sont les délais entre chaque commande ?

C’est un paramètre que vous devez définir.

Est-ce qu’on peut ajouter des suppléments et des options ?

Oui, des suppléments, payant ou gratuit sont possibles pour chaque plat ou catégorie de plat. De même vous pouvez proposer des formules incluant divers produits déjà présent dans le menu.

Contact & informations

Une refonte ? un devis , des renseignements complémentaires ?

Échangeons afin de trouver la meilleure solution pour vous !

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